Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une vie ... presque parfaite !
Journal d'une vie ... presque parfaite !
Publicité
Archives
10 décembre 2013

Le cadeau de noël idéal

Ca y est, c'est la période de noël !

Avec toute cette frénésie, j'ai bien été obligée de me mettre à la recherche des cadeaux pour tout le monde. Il y a tellement de magasins à coté de chez moi, que c'est dans ces moments là que j'envie les hommes préhistoriques. Ils n'était pas coincés pendant des heures dans les files d'attente de la Fnac ou dans les magasins de jouets. Pas de prise de tête pour trouver le cadeau idéal ! Un silex coloré suffisait.

C'est ça le vrai problème, le choix du cadeau idéal ! Tous les ans il faut trouvé une idée originale. A coté la résolution d'un Rubik's cube c'est un jeu d'enfant ! On se creuse la tête et, une fois sur deux, on ne sait pas si on a fait le bon choix. Comme je ne sais jamais quoi acheter, je passe des journées entières dans un magasin avec le dilemme entre plusieurs cadeaux. Maintenant je suis repérée et il n'est pas rare que je fasse la fermeture, voire même l'after avec les vendeurs. ce qui me permet d'avoir de bonnes ristournes au final.

J'ai éssayé de trouver des bonnes affaires sur internet, mais il y a encore plus de choix que dans les magasins ! C'est toujours pareil sur internet, tu trouves tout, sauf ce qu'il te faut ! En surfant sur la toile, je suis tombée sur un article qui parlait de l'augmentation des taxes funéraires en 2015.Et là, je me suis dit "Mais oui, je l'ai mon caeau idéal ! Un cerceuil !" J'en ai profité avant l'augmentation.Si il y a moyen de faire des économies ! Comme cadeau inattendu, je pouvais pas trouver mieux. Bon, j'avoue je vais galéré pour l'emballage cadeau, et pour le cacher sous le sapin ce n'est pas très pratique. Finalement je l'ai mis dans ma chambre et pour le moment je m'en sers comme armoire, avec une tringle ça fait un super décors à l'ancienne ! Je suis tellement contente de mon idée, que je pense que je vais en demander un pour moi cette année. Pour ceux qui seraient tentés de me faire un cadeau, vous savez quoi m'offrir ! Quitte à choisir, je veux bien un cerceuil tout option, avec un petit moteur pour me déplacer, parce que je dois changer de voiture, alors si on peut faire un cadeau deux en un, ça serait encore mieux ! Un petit cerceuil avec toit ouvrant pour aller en vacances, en plus, même plus besoin de louer un mobil home pour les vacances ! Comme quoi c'est multifonctions comme objet.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de promotion dans le magasin en ce moment. En plus ils ne prennent pas les chèques de noël. Partout ils font des promotions spécial noël mais pas dans ce genre de magasin. Pourtant c'est en sapin donc on reste dans le thème ! De toute façon, ce qiue j'aime le plus à noël ce ne sont pas les cadeaux, mais c'est le fait que l'on se retrouvé tous ensemble, et quand il arrive des événements inattendus c'est là que la fête devient vraiment plus sympa. Mais on n'a pas besoin d'attendre nöël pour se retrouver et faire plaisir aux autres. Tous les jours peuvent ressembler à noël, si on veut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité